Sommaire de l’article
L’auteur fustigeant cette catégorie de chasseurs nous parle néanmoins de leur compagnon l’épagneul breton :
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
En 1908 André De Lesse, auteur d’ouvrages sur la chasse et d’études sur son évolution, évoquait dans une revue ‘’La Vie à la Campagne’’ le monde de la chasse en Basse Bretagne. Terres de vendeurs de gibier, receleurs, chasseurs-braconniers dont les mœurs enlevaient aux sociétés de chasse, qui les admettaient, toute leur valeur.
L’auteur fustigeant cette catégorie de chasseurs nous parle néanmoins de leur compagnon l’épagneul breton :
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations