Sommaire de l’article
La chienne en reproduction a besoin d’une alimentation concentrée, hyper-digestible d’excellente qualité.
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
La gestation dure environ deux mois chez la chienne. En règle générale, la chienne porte en son utérus plusieurs fœtus. Ces futurs chiots voient leur développement prénatal se diviser en deux phases : la phase de développement embryonnaire et la phase de développement fœtal.
La chienne en reproduction a besoin d’une alimentation concentrée, hyper-digestible d’excellente qualité.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations