Sommaire de l’article
Voici leur premier communiqué du 6 mai dernier » :
« Chasseurs du Grand Sud-Ouest méprisés »
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Les chasses traditionnelles sont dans le collimateur des écologistes et de l’Europe. Ainsi, à la suite d’une décision du conseil d’Etat, celles-ci se voient interdites dans le Sud-Ouest. Cela concerne la chasse de l’alouette aux pantes, à la matole dans le Sud-Ouest mais aussi les tenderies ardennaises des grives, vanneaux et pluviers.
Fureur des chasseurs de la région qui ont le sait ne sont pas décidés à se laisser faire !
« Chasseurs du Grand Sud-Ouest méprisés »
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations