« Bonjour, oui, en effet, c’est bien moi. »
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
« Bonjour Monsieur. On m’a dit qu’une personne faisait de la photo ce matin. »
Une voix féminine, dans mon dos, m’interpelle avec courtoisie. Je me retourne. A voir le fanion rouge au bout de l’une de ses mains, j’en déduis immédiatement qu’elle fait partie de l’organisation. Une « Bouton », peut-être ? Bien mal venu serait de nier l’évidence, nul besoin de lunettes. Le Nikon et son zoom qui pendulent à mon épaule m’ont trahi depuis belle lurette.
« Bonjour, oui, en effet, c’est bien moi. »
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations