Sommaire de l’article
L’utilisation des chiens à la chasse en règle générale peut poser deux types de problèmes sur un plan juridique :
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Il n’existe pas de réglementation spécifique pour l’utilisation des chiens courants à la chasse mais ce type de chasse présente quand même quelques particularités, ne serait-ce que parce que le chien courant est souvent utilisé en meute et qu’il se trouve souvent plus éloigné de son maître que le chien d’arrêt.
L’utilisation des chiens à la chasse en règle générale peut poser deux types de problèmes sur un plan juridique :
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations