Pour essayer ce break de chasse, nous sommes allés en Sologne chez Cécile et sa fidèle femelle Cocker « Fidji »,
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Présent dans la gamme Suzuki depuis 1998, le petit 4×4 japonais conserve une véritable côte d’amour. Son look de baroudeur allié à des capacités de franchissement à faire pâlir de jalousie des concurrents bien plus récents, en font toujours une référence du marché. Son succès se vérifie notamment auprès de la clientèle féminine.
Pour essayer ce break de chasse, nous sommes allés en Sologne chez Cécile et sa fidèle femelle Cocker « Fidji »,
Abonnez-vous pour lire l'intégralité de l'article.
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations